Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

A-Damaged-Heart

Photo de A-Damaged-Heart
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog

Statistiques

  • 260 Kiffs
  • 31 Coms

1 tag

37 archives

651 fans

656 sources

Partage

  • Tweet

A Damaged Heart

Lesbienne & Androgyne
Majeur, tatouée & piercée.

Création : 03/01/2013 à 06:42 Mise à jour : 02/05/2013 à 17:35

iLove This Girl | Première

iLove This Girl | Première

 


Ici s'ta pas une photo de toi, t'es un fake. Alors voilà, c'est moi. :3
Effy, 18 ans, goudou & fière. :D J'pense qu'il n'y a pas plus à savoir.
Mon passé : http://skeleton-inme.skyrock.com/
​ 36 | 12
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 02 février 2013 19:41

Modifié le jeudi 02 mai 2013 16:54

iLove This Girl | Deuxième

iLove This Girl | Deuxième
Bonjour. Je m'appelle Stephy F.. J'ai 18 ans depuis octobre. Je suis lesbienne, mais aussi fille d'une famille homoparentale...


Mes parents.
Je suis née dans la soirée du 25 octobre 1994, dans un hôpital des plus normal. J'étais la chouchoute des infirmières, c'était chou. J'avais quelque chose, pourtant, de différent des autres enfants. J'avais une mère, certes. En faite non, j'en avais deux, de mère. Une mère biologique, et par une alliance. Elles ont vécues ensemble pendant 23/24 ans. J'ai vécu avec elles deux, d'abord dans un appart', faute de moyen, puis à mes trois ans nous nous sommes installée dans une maison en campagne. J'ai continué ma scolarisation en primaire qui était en même endroit que l'ancienne appart'. Quand j'ai commencée à me faire des amis à la nouvelle maison, mes mères ont préféré me changer d'école pour me rapprocher de la maison – J'avais quand même une demi heure de route tout les matins. Lorsque j'étais en primaire j'étais fière de pouvoir dire aux autre enfants que je vivais avec deux mamans. C'est sur ils ne comprenaient pas tous. Mais j'avais entre 3 & 7 ans, à cette période là.
Donc, je suis arrivée dans ma nouvelle école, j'ai été très heureuse, j'avais des amis avec qui je m'entendais très bien. J'ai encore contacte avec l'une d'elle, pour dire. J'avais une vie normale avec deux mamans.
 
Mon père.
Mon père a appris ma naissance la veille de ma naissance. Je le voyais au début, quand j'étais enfant, pas des masses, parce qu'il venait souvent au moment où j'allais me coucher. Mais ma mère est quelqu'un de très possessive, et elle a vite cherchée a l'éclipser de ma vie. Je ne dirai pas qu'elle m'a manipulée, parce que j'étais enfant de toute manière, et n'importe quel enfant croit ce que leur parent leur dise. Tout enfant est très confiance envers ses parents. Arrivé au alentour de 6 ou 8 ans, je sais plus, j'ai fini par demander à mon père de sortir de ma vie. J'ai continué à grandir normalement. Je ne manquais de rien, j'avais à manger touts les jours, du bonheur et aussi de l'amour. Au fils du temps j'ai fini par ressentir le manque de mon père. J'ai toujours eu pour seul repère masculin mon parrain. Alors je n'ai pas eu vraiment de repère à ce niveau là. A plusieurs reprises j'ai demandé à revoir mon père, sauf qu'à chaque fois, elle me renvoyait le fait que ce soit moi qui l'ai rejeté. J'en ai beaucoup voulu à ma mère pour ça, mais j'étais une enfant en réalité.
Ce n'est qu'à la séparation de mes mères que j'ai pu reprendre contacte avec lui. Je dois bien avouée qu'à ce moment là, j'ai eu l'impression que ma vie partait en cacahouète. C'est le même état d'esprit pour toute famille qui divorce. Tu vois les deux personnes qui t'élèvent se déchirer, puis se séparer. L'une et l'autre refont leur vie, c'est assez dur a accepter e période d'adolescence. Ma mère non biologique a fait en sorte que j'ai à nouveau contacte avec on père. Suite à la séparation de mes mères, je suis parti vivre avec mon père. Et c'es très difficile d'avoir un contacte avec quelqu'un qui est ta famille 18 ans après. C'est comme si je vivais avec un parfait inconnu. En aucun cas je ne regrette mon choix.
De temps à autre, nous avons des sujet qui nous intéresse tout les deux, et on en parle vite fais. La plus longue conversation ça à été pendant une parti de fléchette et encore il m'expliquait les règles, que je connaissais déjà !
 
Mon orientation sexuelle.
Mon orientation a longtemps été difficile à trouvé et aussi à accepter. En étant mômes, je m'intéressais déjà au fille inconsciemment. Lorsque j'avais environs 6 ans, j'étais très proche de ma meilleure amie. On dormait ensemble, on se faisait des massages. Rien de très méchant en soi. Je pense qu'au file du temps elle a du finir par ressentir que d'un côté c'étais pas que de l'amitié qui en ressortait. Elle l'a vu bien avant moi, que je m'intéressai à elle. Au bout de quelque année elle a finit par arrêter de me parler. Durant toute une période jusqu'au collège j'étais absolument jalouse de toute personne avec qui elle était. Et c'est avec du recule quelque année après que ma mère (la 2eme) m'a faite réalisé que j'étais "amoureuse" (façon de parler, vu que j'etais mômes, ces les amourette d'enfant quoi.) Je ne sais pas si je suis devenu ce que je suis par rapport au fait que j'ai vécu dans un univers purement homo.
Je me rappelle que déjà à 10 ou 12 ans j'en avais voulu a ma mère. Je pensais que c'était de sa faute si je trouvais plus logique deux filles ensemble plutôt qu'un mec et une fille. Et plus j'ai grandit, plus j'ai essayé de rentrer dans les « cases » sans pour autant lâcher de vu les filles. Donc j'ai eu une période assez transitoire de bisexualité. J'ai eu plusieurs rapports avec des mecs, mais sans y trouver de plaisir. J'avais pus du gène qu'autre chose. Et bien souvent je finissais le rapport en larme.
Jusqu'au jour où j'ai eu une conversation avec mon père. Ca ne faisait que six mois que j'étais arrivée chez lui. J'avais pas pris la peine de mentionnée mon orientation vagabonde. Et un soir après ne assez violente engueulade, il est venu me parler. Je pense que c'est un moment qui restera dans mon esprit, parce que ça ma beaucoup touché. Notamment parce que j'entendais pour la première fois les mots « Je t'aime » de la part de mon père, mais aussi parce j'ai eu un déclic. Il a sorti cette phrase si naturellement, me disant que si je ramenai une fille, ou un garçon à la maison, ça ne le gêné pas, tant que j'étais heureuse. Et je pense que c'est un truc primordial qu'à besoin d'entendre un enfant qui cherche à savoir ce qu'il aime, ou attends d'une relation. Une fois la bénédiction de mon père acquise, j'ai eu la même conversation avec ma mère. Je savais d'avance l'ouverture d'esprit qu'elle avait. Elle ma expliqué qu'elle a vécu plus ou moins la même chose que moi durant son adolescence. Alors ne voulant pas rester sur une voix hétérosexuelle, qui n'était sans doute pas la mienne, j'ai eu ma première relation avec une fille. Et là c'est apparu comme une évidence. J'ai su que j'avais été faite pour ça toute ma vie, dès la première fois où je l'ai embrassé. Malheureusement ça n'a pas durée avec la demoiselle, car beaucoup trop opposé. Mais cette période m'a beaucoup aidée à mettre une réponse à touts mes doutes.
 
Actuellement.
A l'heure d'aujourd'hui, je suis célibataire, certes, mais j'ai trouvé la voix que je voulais prendre. Ma vie en tant qu'enfant issu de famille homoparentale a été très belle, pas plus, pas moins, qu'un enfant d'hétéro. Je n'ai aucun souci mental, et je suis heureuse. J'ai un père, et deux mères ; et je le vis bien !
Tags : Homoparentalité
​ 31 | 4
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 14 janvier 2013 18:19

Modifié le dimanche 03 février 2013 07:32

iLove This Girl | Troisième

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

Elektra - I Don't Do Boys
​ 9 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le samedi 02 février 2013 19:58

iLove This Girl | Quatrième

iLove This Girl | Quatrième

 


J'aime la profondeur de ce regard. Cette envie de lui dire de revenir, et en même temps de me protéger de là haut. Ce besoin de savoir pourquoi il en est arrivé là. L'envie de lui dire qu'il manque à sa fille, a ses amis. A moi... Il me manque. Le jour où j'ai su ton décès j'aurai cent fois préféré que ce soit quelqu'un d'autre. C'est méchant de dire ça. Mais je voulais que tu restes parmi nous. Je ne t'oublie pas. R. <3 Cousin.
​ 23 | 2
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le dimanche 03 février 2013 17:53

Modifié le dimanche 03 février 2013 18:11

iLove This Girl | Cinquième

iLove This Girl | Cinquième

 

~ Arrête toi, regarde moi. Je t'aime. Je suis sincère, encore plus sincère que n'importe qu'elle autre fille que tu as pu avoir. Moi aussi j'ai souffert, par amour. Moi aussi j'ai eu peur de t'aimer. Je ne peux plus d'attendre que tu ailles mieux. Je peux être celle qui te fera aller mieux, alors s'il te plait, ne me rejette pas. J'ai besoin d'être avec toi... ~
​ 12 | 3
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 04 février 2013 08:54

iLove This Girl | Sixième

iLove This Girl | Sixième

 

~ Je suis la prisonnière du temps. Il devient mon meilleur ami. Je n'ai que ça à faire, de tout évidence. Il faut que j'attends mon tour. Je l'ai dit, je te veux plus que personnes sur cette terre. Je laisserai personne prendre d'autre prendre cette place. Je ne laisserai aucune autre te détruire, car j'ai envie que tu sois la mienne. C'est fou la force avec laquelle je me bats contre mes sentiments. J'avais pas demandé à ce qu'il arrive. J'avais pas demandé à tomber amoureuse tes yeux, de ta bouche, de ton visage, de ta personnalité. J'ai pas demander tout ça. A la base, j'avais juste souhaité être heureuse. A la place, on ma demander d'apprendre la patiente. Si je le fait, c'est uniquement pour toi. Je n'ai que ça à faire. Attendre... ~
​ 4 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le lundi 04 février 2013 08:58

iLove This Girl | Septième

Ajouter cette vidéo à mon blog

 

~ Rihanna - Stay ft. Mikky Ekko ~
​ 6 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 février 2013 18:45

iLove This Girl | Huitième

iLove This Girl | Huitième

 

« J'en ai rien à carrée de leur système. Viens, on se barre, et tu m'épouse en échange j'te file une bierre, c'qui m'reste en monnaie, et le plus beau des voyage de ta vie. Je m'en tamponne de leur système, si t'es ma moitié c'est que je t'aime. Et si je t'aime je fais de toi ma femme, envers et contre les lois minable. Ils nous imposent des règles, mais moi c'est nous que je leur impose. On est malade? Ouais, je suis malade de t'aimer autant. Viens avec moi, on s'barre loin d'cette merde, Bébé. »

© Effy J.
© Elo-Photographie _ Shooting du 16 Janvier 2013
​ 11 | 1
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 février 2013 18:48

iLove This Girl | Neuvième

iLove This Girl | Neuvième

 

« Tu sais chérie, sans toi l'avenir c'est plus le même. J'regarde au loin et j'me dis "Merde, j'l'ai p't'être laissé partir pour rien." Il y a tellement de chose qu'on avait prévue ensemble. Aujourd'hui tout s'effondre. Tu sais qu'j'suis rien sans toi.Tout s'que je te dis, tu t'en balance, pas vrai? Alors vas-y, case toi. Sauf que maintenant ma vie entière est monotone. »

© Effy J.
© Elo-Photographie _ Shooting du 16 Janvier 2013
​ 9 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 février 2013 18:55

iLove This Girl | Dixième

iLove This Girl | Dixième

 


« Il y a tant de solitude dans son regard, il m'arrive même d'imaginer ses pleurs seule dans la pénombre de sa chambre. Je revois encore ses bras mutilé. La vie l'avais blessé, limite achevé. Je sais qu'un jours elle grandira, elle se battra pour toute ses peines, du passé. Je sais qu'un jour son sang séchera. Elle oubliera ses peines de coeur, ses problème de famille. Elle arrêtera son obsession de mourir avant 21 ans. Je sais qu'un jour son sourire réapparaitra. J'ai conscience qu'on s'en sortira, de toute cette merde, et d'tout ses gens qui ont pu l'emmerde. A eux, je sais qu'elle leur dira merde. Cette fille là, je l'aime plus que tout. Ouais, j'ai une auto admiration pour moi même. Mais vis ce que j'ai vécu, et après on en reparlera. »

© Effy J.
© Elo-Photographie _ Shooting du 16 Janvier 2013
​ 8 | 0
Commenter

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.80.87.250) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

#Posté le mardi 19 février 2013 18:56

Ses archives (37)

  • iLove This Girl | Onzième mar. 19 février 2013
  • iLove This Girl | Douzième mar. 19 février 2013
  • iLove This Girl | Treizième mar. 19 février 2013
  • iLove This Girl | Quatorzième mar. 19 février 2013
  • iLove This Girl | Quinzième mar. 19 février 2013
  • Précédent
  • Suivant
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suivant

Design by A-Damaged-Heart

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (1 abonné)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile